Beckstreetfive, un lieu unique dédié au design
5 (100%) 1 vote

Beckstreetfive, succursale de Burotrend S.A a été créé en 2002 avec la volonté d’offrir, aussi bien aux amateurs qu’aux connaisseurs, un lieu unique où retrouver le mobilier des plus grands designers. Les réalisations des plus grands fabricants comme Fritz Hansen, Knoll, ou Vitra … y sont présentées sous forme d’expositions.

En parallèle, Beckstreetfive propose en permanence l’exposition de la marque USM . Les systèmes d’aménagement USM se basent sur le principe du système ouvert. Un meuble ne doit plus seulement être beau, il doit aussi et surtout être fonctionnel. Et c’est encore mieux s’il est polyvalent et peut être transformé au fur et à mesure des besoins et des envies. Ranger, classer, stocker, présenter, collectionner, trier, travailler, recevoir…

Pratiquement modifiables à l’infini, les meubles permettent une grande adaptation aux besoins individuels. Réduites à l’essentiel, toutes les lignes de produits sont un aveu de simplicité esthétique et de précision fonctionnelle.

Le système USM Haller est devenu un des grands classiques du design et convient, grâce aux possibilités quasiment illimitées du système de meubles et de tables assorties, autant pour l’habitat que pour le bureau.

Mais l’atout majeur de Beckstreetfive est son équipe d’architecte d’intérieur qui apporte des conseils et des idées concrètes pour les projets d’aménagement. A l’écoute des besoins de ses clients, ils sont de vrais créateurs d’ambiance : plus que du mobilier, ils proposent de créer un concept d’intérieur personnalisé qui ne peut pas être acheté en magasin ou sur internet !

En effet, quand un particulier décide de se lancer dans un projet d’aménagement, il ne sait souvent pas comment s’y prendre ou n’a pas le temps de s’y consacrer à temps plein.

La première étape consiste à prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur. Il se déplace chez son client, pour faire le point sur ses besoins et ses envies, et procède aux relevés de la ou des pièces à aménager.

Ces derniers vont permettre d’évaluer la surface réelle et donner à l’architecte d’intérieur une vision précise de l’espace.

Après l’étude du projet, il pourra alors présenter une offre sur mesure : une proposition personnalisée présentée en plan 3D et correspondant aux souhaits du client.

L’architecte d’intérieur prend ensuite en charge le suivi du chantier de A à Z. Il sera présent de la livraison à l’installation et demeurera l’unique interlocuteur pour l’ensemble du projet.

Alors si vous aussi, avez envie de pénétrer dans un monde où se mélangent en parfaite harmonie Classicisme, Design  et Avant-gardisme ou si vous avez besoin d’aide dans le cadre de votre projet d’aménagement, poussez la porte de Beckstreetfive et laissez-vous guider.

Contact : Beckstreetfive
5, rue Beck
L-1222 Luxembourg
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 18h00