en vente Maison 401,21 m² – 32 ₿ | Bridel
4.1 (82.79%) 43 votes

Découvrez cette superbe maison de 401,21 m², ses 4 chambres, sa cuisine ultra équipée, ses deux salles de bain et son superbe jardin. Avec ses deux places de parking, cette propriété située dans l’une des communes les plus en vogue saura vous séduire avec son charme à l’anglaise.

La particularité de cette maison en vente ? Son propriétaire souhaite le vendre en Bitcoin, grande première au Luxembourg ! Si la pratique devient de plus en plus courante depuis 2019, elle reste rare en Europe, et en particulier au Grand-Duché.

Concrètement, comment se passe une transaction immobilière en cryptomonnaie ?

Le Bitcoin, comme chaque cryptomonnaie, a un cours qui évolue chaque jour et peut augmenter ou chuter très rapidement. Le prix doit donc être fixé au moment de l’accord entre le vendeur et vous. Il faut vous mettre d’accord sur une somme qui vaudra un certain montant en euros le jour de l’accord, qui sera la base de votre prix : si le cours du Bitcoin évolue entre le jour de l’accord et le jour du paiement, c’est le prix en Bitcoin qui changera, mais la somme en euros restera équivalente.

Aujourd’hui, avec ses 32 Bitcoin, la maison est estimée à 1 582 246,44€, soit un peu en deçà du prix au mètre carré actuel à Bridel. Mais attention, la valeur du Bitcoin ne cesse d’augmenter ces derniers mois, ne traînez pas pour faire votre offre !

Ce bien vous intéresse ? Cliquez ici pour être mis en relation avec le propriétaire.