Votez pour cet article

Découvrez le portrait de la semaine ! 

Il y a 3 mois, Vanessa a rejoint l’équipe atHomeFinance après une dizaine d’années passées dans le domaine bancaire. Elle a décidé d’entamer un nouveau challenge en se lançant dans le courtage en prêt immobilier. Quelque chose nous dit que vous allez l’adorer : elle parle luxembourgeois. Nous vous laissons découvrir son profil !

  1. Moien ! Tu vas bien ? 
    Et geet mir gutt, merci ! Car oui je parle luxembourgeois 😊  
  2. Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots ?
    J’ai un diplôme européen d’études supérieures en Ressources Humaines. Puis finalement j’ai rejoint la Bil pendant 10 ans, d’abord en tant que stagiaire puis en tant que chargée de clientèle. A la suite de cette première expérience, j’ai décidé de me diriger vers le courtage en prêt immobilier chez atHomeFinance. 
  3. As-tu un mantra personnel spécial prêt immobilier ?
    « Avoir un projet immobilier c’est bien mais avoir un bon conseiller c’est mieux ! »
  4. Quel est le rendez-vous le plus insolite que tu aies eu ?
    C’est arrivé lorsque j’étais chargée de clientèle et je pense qu’on ne peut pas faire plus insolite que ça. Un client m’a demandée en mariage, j’ai refusé et il a clôturé ses comptes
  5. Quelle est la phrase que tu répètes le plus à tes clients ?
    « N’hésitez pas en cas de question » car beaucoup de clients n’osent pas poser de question alors il vaut mieux un peu insister. 
  6. Explique-nous, en une phrase les frais d’enregistrement et de transcription.
    Il s’agit des frais d’acquisition d’un bien, hors frais d’acte et de garantie, qui s’élèvent à 7%. Ceux-ci peuvent être minorés par le Bëllegen Akt.
  7. Quelle est la valeur de l’entreprise qui te représente le plus et que tu appliques quotidiennement ?
    « Inspire excellence » car je donne le meilleur de moi-même pour chacun des projets de nos clients. C’est l’essence pour atteindre leur satisfaction.

 

 

Un projet immobilier ? Prenez rendez-vous avec votre courtier directement en ligne !