Interview : découvrez votre courtier Christophe !
3.7 (74.12%) 17 votes

Nos courtiers, vous les avez sans doute rencontrés à l’occasion d’un rendez-vous, vus en photo sur nos réseaux sociaux ou même affichés dans les rues luxembourgeoises lors de nos différentes campagnes. Alors désormais, partez à la découverte de chacun d’entre eux, grâce à une interview ! 

Cette semaine, nous vous présentons Christophe et il vous expliquera la différence entre un courtier et un banquier. 

  1. Moien ! Tu vas bien ? Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots?
    Ça va, ça va !
    J’ai fait un BTS commerce puis je suis arrivé dans la banque. J’y suis resté 10 ans avant de faire un an en tant que commercial. Après cela, je suis arrivé chez atHomeFinance.
  2. Qu’est ce qui te plait le plus chez atHomeFinance ?
    Vraiment l’esprit d’équipe qui est très agréable. Ce n’est pas quelque chose que l’on retrouve dans toutes les sociétés. Et puis il y a l’ambiance et le boulot en lui-même qui me plaisent… Quand je me lève je suis content d’aller au boulot.
  3. Quel est le rendez-vous le plus insolite que tu aies eu ?
    Il y a un rendez-vous qui m’a marqué. C’était un couple avec 3 enfants qui avait signé la vente de leur maison au 31 juillet, ils avaient trouvé leur nouvelle maison et la procédure pour le prêt était lancée. Malheureusement l’agent immobilier a fait signer à un autre couple et la maison leur est passée sous le nez… Heureusement, ils ont retrouvé un bien en dernière minute et j’ai réussi à finir toute la procédure au 30 juillet, pile avant qu’ils se retrouvent sans aucun logement. Plus de peur que de mal !
  4. Quelle est ta plus belle réalisation chez atHomeFinance ?
    Ça restera le dossier dont j’ai parlé tout à l’heure. C’est ma plus belle fierté. Grâce à notre métier et la réactivité que j’ai eu sur le dossier, j’ai évité qu’une famille soit à la rue.
  5. Explique-nous en une phrase la différence entre un courtier et un banquier.
    Le courtier recherche le meilleur financement pour le projet de son client auprès de toutes les banques alors que le banquier est limité à une offre bancaire.
  6. Si tu avais un seul conseil à donner aux personnes qui souhaitent faire un prêt immobilier, ce serait lequel ?
    De prendre contact avec nous et ils auront les meilleures solutions, tout simplement!

 

Un projet immobilier ? Prenez rendez-vous avec votre courtier directement en ligne !