Interview : Découvrez votre courtière Anicée !
4.7 (94.29%) 7 votes

Découvrez le portrait de la semaine ! 

Anicée a rejoint l’équipe de courtiers atHomeFinance il y a 3 mois. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans le domaine du crédit alors le courtage n’a rapidement plus eu de secrets pour elle. Nous vous laissons découvrir son profil !

  1. Moien ! Ou devrais-je dire buongiorno, toi qui parles italien ! Tu vas bien ? 
    Buongiorno, ça va très bien grazie !
  2. Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots ?
    J’ai d’abord travaillé en tant qu’assistante de direction puis pendant 10 ans j’ai travaillé dans le domaine du crédit en banque en Belgique. Après cela, je suis arrivée chez atHomeFinance avec ma solide connaissance du crédit.
  3. Qu’est ce qui te plait le plus chez atHomeFinance ?
    Je dirais que c’est la diversité dans le travail. Nous travaillons avec plusieurs banques, ce qui signifie que nous ne sommes pas limités à une seule politique. Et c’est grâce à cette manière de travailler que nous pouvons apporter plusieurs solutions à nos clients. Tout cela est très enrichissant au quotidien.
  4. Quel est le rendez-vous le plus insolite que tu aies eu ?
    Cela ne fait pas longtemps que j’ai rejoint l’équipe alors je n’ai pas encore eu de rendez-vous insolite ! Mais avis aux candidats, j’attends avec impatience ce rendez-vous dont je me souviendrai encore dans 10 ans.
  5. Quelle est ta plus belle réalisation chez atHomeFinance ?
    Pour l’instant je n’ai pas assez de recul pour déterminer quelle est ma plus belle réalisation chez atHomeFinance… Alors je dirais que c’est d’avoir répondu à cette interview car ce n’est pas un exercice auquel je suis habituée. C’est une première !
  6. Explique-nous, en une phrase le taux d’endettement.
    Le taux d’endettement est le rapport entre les charges (mensualités de crédit, pension alimentaire versée, etc) et les revenus (salaire net, allocations, pension alimentaire perçue, etc). Il s’agit d’un critère essentiel en terme de crédit.
     
  7. Si tu avais un seul conseil à donner aux personnes qui souhaitent faire un prêt immobilier, ce serait lequel ?
    Réfléchissez à votre projet, économisez puis… appelez-moi ! 😉

 

 

Un projet immobilier ? Prenez rendez-vous avec votre courtier directement en ligne !