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Interview : Découvrez votre courtier Quentin !

Découvrez le portrait de la semaine !

Quentin fait partie de notre équipe de courtiers depuis les débuts d’atHomeFinance. Véritable expert du courtage en prêt immobilier, il nous a accordé une interview et nous fait part de ses conseils et de son expérience. Nous vous laissons découvrir son profil !

  1. Moien ! Ou je dirais même Hello, toi qui parles anglais, tu vas bien ? 
    Hello ! Je vais très bien comme toujours !
  2. Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots ?
    Mon parcours ne me prédestinait pas du tout vers le domaine du courtage en prêt immobilier. En effet, j’ai eu un bac littéraire et j’ai fait mes études supérieures en Fac d’anglais avant de commencer une formation dans le domaine bancaire. C’est ainsi que j’ai travaillé pendant quelques années à la banque en France avant de rejoindre l’aventure Crédit Expert puis atHomeFinance.
  3. As-tu un mantra personnel spécial prêt immobilier ?
    Chaque jour est une nouvelle opportunité pour faire mieux que la veille ?
  4. Quel est le rendez-vous le plus insolite que tu aies eu ?
    Lorsque j’ai financé un client qui a été visiblement très satisfait puisqu’il a parlé de moi à toute sa boîte. A la suite de cette recommandation, j’ai eu la surprise d’accueillir trois de ses collègues. Mais attention, je ne parle pas de 3 rendez-vous distincts mais bien d’un seul et unique rendez-vous pour trois projets différents. Chez atHomeFinance nous savons rentabiliser notre temps tout en étant efficace !
  5. Quelle est la phrase que tu répètes le plus à tes clients ?
    « Une bonne structure de prêt est toute aussi importante qu’un bon taux », car beaucoup ont tendance à se focaliser uniquement sur le taux alors que dans un montage de financement tout compte.
  6. Explique-nous, en une phrase l’assurance solde restant dû.
    Il s’agit d’une protection pour les clients généralement en cas de décès. L’assurance prendra le relai au niveau du prêt surtout dans le cas d’un couple afin que le co-emprunteur n’ait pas à charge complète le crédit.
  7. Quelle est la valeur de l’entreprise qui te représente le plus et que tu appliques quotidiennement ?
    Difficile d’en choisir une car elles correspondent toutes à notre manière de travailler. Mais je dirais « consumer first » car je suis très patient pour mes clients, plus que pour moi-même d’ailleurs. Je fais toujours le maximum pour eux, qu’importe le temps que cela prendra. Je persévérerai jusqu’à ce qu’ils aient le meilleur financement pour leur projet.

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atHome

Ecrit par

atHome

Posté le

02 avril 2021

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