Les prêts jugés by atHomeFinance – Partie 2
4 (80%) 1 vote

Dans un premier article, nous vous avons présenté trois prêts jugés sur le courtage en prêt immobilier. Mais notre petit doigt nous dit que nous n’avons encore cassé toutes vos idées reçues. Alors voici trois nouvelles réponses à vos prêts jugés avec un bonus à découvrir en fin d’article.

Prêt jugé n°4 : Le courtier en prêt immobilier aurait le même rôle que le banquier

Le courtier en prêt immobilier et le conseiller bancaire ont deux rôles bien différents. Le courtier est l’intermédiaire entre vous et les banques. Il vous conseille puis négocie pour vous les meilleures conditions pour votre projet. Au total, atHomeFinance peut présenter votre projet puis négocier auprès de 8 banques. Il s’agit ainsi d’un gain de temps considérable pour vous. Ensuite, c’est à vous de choisir parmi les offres proposées.

Le courtier vous rend alors la vie simple, efficace et sans stress. Faites confiance à atHomeFinance, les courtiers s’occupent de tout.

Stéphane

Prêt jugé n°5 : Pendant la crise sanitaire, les résidents auraient arrêté d’emprunter

Il est vrai que la crise sanitaire a ralenti l’activité et fait peur à certains mais elle a aussi conforté d’autres dans leur volonté d’acquérir un nouveau bien immobilier.

En effet, l’équipe atHomeFinance a aidé plus de 550 clients à financer leurs projets immobiliers à hauteur de plus de 315 millions d’euros de mars 2020 à août 2020.

Hervé

Prêt jugé n°6 : Un taux fixe serait plus sûr qu’un taux variable

Lorsque nous souscrivons un prêt immobilier, nous voulons obtenir le meilleur taux. Automatiquement, nous avons tendance à nous intéresser au taux fixe symbole de stabilité et nous ne souhaitons pas entendre parler de taux variable. Pourtant, le meilleur taux n’est pas celui qui parait le plus sûr mais celui qui correspond le mieux à votre projet.

Il s’agira de déterminer si pour votre situation, il est préférable de privilégier un taux fixe, un taux variable ou un taux révisable. Mais rassurez-vous, le courtier est là pour vous guider.

Jean

Bonus : Les taux remonteraient après la crise sanitaire

Les dernières crises que nous avons traversées nous ont laissé de mauvais souvenirs sur le plan immobilier. Il est normal qu’après cette crise sanitaire, vous imaginez déjà une forte hausse des taux.

Mais, vous pouvez vous rassurer, les taux sont restés stables et sont restés au même niveau qu’avant la crise.

Et n’oubliez pas, le courtage en prêt immobilier chez atHomeFinance, c’est gratuit !